INFORMATION MEMBRE

INFORMATION MEMBRE

Joignez vous à CARMA.

Pour devenir membre de CARMA, il faut obtenir une inscription par l’institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) ou la société canadienne de géotechnique (SCG). Les mebre de la SCG qui choisissent la mécanique des roches comme discipline primaire deviennent automatiquement membre de CARMA ainsi que de l’ISRM. Les membres de l’ICM doivent choisir la sous-discipline de la société de l’ingénierie des roches (RES) et payer un frais additionnel afin de devenir membre de CARMA et de l’ISRM. Les membres de CARMA reçoivent tous les bénéfices de leur organisation respectives (SCG/ICM) ainsi que les ressources disponibles pour les membres de l’ISRM.

CONSTITUTION
CARMA Constitution Amendment June 2023 (PDF imprimable)

Pour plus d’information : contactus@carma-rocks.ca

Nouveau poste de jeune professionnel au sein du comité exécutif de CARMA

Le Comité Exécutif de CARMA a créé un nouveau poste de Jeune Professionnel au sein du Comité Exécutif ! Nous espérons que ce poste contribuera à la croissance active des activités et des membres de CARMA.

Nous recherchons des candidatures de membres de CARMA pour combler ce poste de bénévole de deux ans, qui auront moins de 35 ans au 1er août 2024.

Le rôle impliquera d’assister à environ 6 réunions du comité exécutif par an, de présider et / ou de participer à des sous-comités et de contribuer généralement aux activités de CARMA. Plus de détails sur le poste sont disponibles dans le document de constitution sur le site Web de CARMA.

Veuillez soumettre votre candidature d’ici le 15 juillet 2023 à contactus@carma-rocks.ca, y compris (1) une lettre d’accompagnement d’un maximum de 2 pages décrivant votre intérêt pour le rôle et des idées de nouvelles initiatives, et (2) votre CV mettant en évidence votre implication dans la mécanique des roches et/ou l’ingénierie des roches. Votre CV doit indiquer votre numéro de membre auprès de la Société canadienne de géotechnique et/ou de l’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole.

Merci!